Scratchmen Apoo

Scratchmen Apoo

 

Fiche descriptive


›› Nom : Scratchmen Apoo

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : Capitaine

›› Caractéristique : Dent piano

›› Spécialité au combat : Fruit Gakki Gakki

›› Prime : 198 millions de Berry

                                             ›› Fruit du démon : Gakki Gakki ( Instrument de musique )

Description

 

Originaire de la tribu des "Long-Bras" (Grandline), Apoo est le capitaine des On-Air Pirates. Ses bras sont extrêmement longs avec deux coudes chacun! Certainement une particularité physique des membres de sa tribu.
Apoo a le pouvoir (sans doute dû à un Fruit du Démon) de transformer les parties de son corps en intruments de musique qui produisent des sons d'événements qui deviennent réels. Par exemple s'il produit un son d'explosion, alors il se produira une explosion.
En tant que pirate, il semble vouloir éviter au maximum les ennuis et n'hésite pas à se cacher face à un danger qu'il estime trop grand. Cependant il est également curieux et ne peut s'empêcher d'observer de loin les dangers qu'il prend un grand soin d'éviter - et cela au grand dam de ses hommes.
Cela se vérifiera lors de l'incident de Sabaody où il observera le combat de 3 Capitaines Pirates face à l'
Amiral Kizaru. Néanmoins il montrera que si une occasion favorable se présente il est capable d'en profiter pour faire un éclat! C'est ainsi qu'il profitera d'un moment d'inattention de l'Amiral pour le prendre par surprise. Fier de sa prestation, il s'enfuira bien entendu aussitôt! Il n'est pas dingue!
Cependant il se fera rattraper par l'Amiral qui le mettra KO via l'un de ses légendaires coup de pied. On ignore encore ce qui lui est arrivé suite à cette défaite.

 

TECHNIQUES DE APOO

 

Scratch Shan Donn
Apoo transforme plusieurs parties de son corps en instruments de musique pour produire des sons. Ces derniers tranchent sa cible et explosent à son contact.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site