Boa Hancock

Boa Hancock

 

Fiche descriptive

›› Nom : Boa Hancock

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : Capitaine

›› Caractéristique : boucle d’oreille serpent

›› Spécialité au combat :Fruit Mero Mero

›› Prime : 
80 millions de Berry

                                 ›› Fruit du démon : Mero Mero ( Amour )

Description


Il apparaît qu'elle est tombée amoureuse de Luffy suite a la réaction de celui-ci lorsque qu'elle lui a montré sa marque d'esclave, elle est donc prête à faire tout ce qu'il souhaite. Cette faiblesse serait due à une maladie qui couta la vie à la précédente impératrice, "l'ouragan de l'amour".

A la demande de Luffy, elle quitte en compagnie de celui-ci l'île de Kuja à bord d'un navire de la marine pour se rendre à Impel Down. Suite a son arrivée sur Impel Down, elle transforma temporairement Domino et l'esgargophone de surveillance dans la salle des fouilles afin que Luffy caché dans ses robes puisse sortir et aller sauver Ace. Dans la prison, elle fera du charme a Magellan, le chef de la prison afin de se dépêcher de voir Ace car Buggy sera repéré avec un pirate au chapeau de paille (Luffy), ainsi que pour l'occuper pour qu'il ne s'occupe pas des problèmes de la prison. Elle rencontrera Ace et Jinbei au niveau 6 d'Impel Down et informera Ace de la venue de Luffy dans cette prison et de ses intentions. Puis elle quitte la prison se dirigeant vers MarineFord afin de combattre Barbe Blanche...

 

Passé

 

 

Lorsqu'elle avait 11 ans, elle et ses soeurs se sont faites capturer puis vendre en tant qu'esclaves pour les nobles. Elles se font libérer par un homme-poisson du nom de "Fisher Tiger" lorsque ce dernier escalada Red Line à mains nues et atteint la terre sainte de Mariejoa pour y libérer les humains et hommes-poissons prisonniers.

La marque qu'elle porte dans le dos est celle des esclaves, une patte de dragon. Elle est familière à Luffy parce car Octo, qu'ils ont revu au large de Red Line la portait, mais sous la forme de la marque des légendaires pirates du soleil (il s'agit en réalité d'un "relookage" de la marque des esclaves effectué par "Fisher Tiger").

TECHNIQUES DE BOA

Mero Mero Mellow


Hancock émet de ses mains un rayon pétrifiant. Attention si vous ne voulez pas finir en statue^^

 

Pistol Kiss


Un dangereux baiser qui devient une vraie balle, prête à transpercer le coeur.

 

 



 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site