Boa Marigold

Boa Marigold

 

Fiche descriptive

›› Nom : Boa Marigold

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : 

›› Caractéristique : Collier de fleur

›› Spécialité au combat : Fruit Hebi Hebi

›› Prime : ???

                                  ›› Fruit du démon : Hebi Hebi ( Cobra )

Description

Marigold est la plus jeune des Soeurs Gorgone et c'est évidemment une des guerrières d'élites de l'équipage. Elle est entièrement dévouée à sa Soeur-Impératrice Hancock avec qui elle partage la malédiction de la "Gorgone".
D'un tempérament impassible, Marigold reste toujours très sérieuse et ne semble pas spécialement aimer s'amuser. A noter que son animal de compagnie n'est pas un serpent contrairement à la tradition des Amazones mais un aigle.
Pour combattre, elle utilise une lance ainsi que le Haki dont elle se sert principalement pour se protéger et dévier les attaques. Elle a également mangé le
Hebi Hebi Fruit modèle Cobra Royal qui lui confère la capacité de se changer en Cobra Royal ou en forme Hybride Cobra Royal - ce qui combiné à sa maîtrise du Haki fait d'elle une combattante au corps à corps redoutable. Cependant cela ne l'empêchera pas d'être battue par Luffy et son Gear 2 lors du "Jugement du Colisée".
Ses transformations en Cobra Royal sont officiellement dûes à la malédiction de la "Gorgone". En effet les Fruits du Démon sont inconnus chez les Amazones qui ne font pas parti de l'équipage de l'Impératrice.
Sa malédiction et celle de ses soeurs remontent au temps de leur jeunesse, lorsqu'elles prirent la mer la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Tenryuubito. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur firent manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres. Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate
Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos.

TECHNIQUES DE BOA MARIGOLD

Hebigamitsuki, Salamander

Une aura de flammes enveloppe Marigold et ses cheveux enflammés prennent la forme de deux serpents. Gare aux morsures enflammées.

Hebi Sting

En forme mi-femme/mi-serpent Marigold frappe son adversaire avec sa queue tel un dard.

 

 



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site