Boa Sandersonia

Boa Sandersonia

 

Fiche descriptive

›› Nom : Boa Sandersonia

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : 

›› Caractéristique : Une cape

›› Spécialité au combat : Fruit Hebi Hebi

›› Prime : ???

                           ›› Fruit du démon : Hebi Hebi ( Anaconda ) 

Description


Sandersonia est la deuxième des Soeurs Gorgone et fait naturellement partie des guerrières d'élites de l'équipage. Elle est entièrement dévouée à sa Soeur-Impératrice Hancock avec qui elle partage la malédiction de la "Gorgone".
D'une nature joviale, Sandersonia s'amuse souvent au dépend des autres et lorsqu'elle se bat, elle aime taquiner ses adversaires. Néanmoins elle peut également être très émotive et certains souvenirs peuvent la rendre hystérique. A noter que son animal de compagnie n'est pas un serpent contrairement à la tradition des Amazones mais une panthère prénomée Bacura.
Pour combattre, elle n'utilise pas d'arme et se sert de son Haki principalement pour anticiper les mouvements de ses adversaires et ainsi éviter leurs attaques. Elle a de plus mangé le Hebi Hebi Fruit modèle Anaconda qui lui confère la capacité de se changer en Anaconda ou en forme Hybride Anaconda. Tout ceci fait d'elle une combattante au corps à corps redoutable mais cela ne l'empêchera pas d'être battue par Luffy et son Gear 2 lors du "Jugement du Colisée".
Comme pour sa soeur Marigold, ses transformations en Anaconda sont officiellement dûes à la malédiction de la "Gorgone".
Sa malédiction et celle de ses soeurs remontent au temps de leur jeunesse, lorsqu'elles prirent la mer la première fois. Elles furent capturées par des trafiquants d'esclaves et vendues aux Tenryuubito. Elles furent marquées au dos de leur symbole et on leur firent manger des Fruits du Démon pour qu'elles divertissent leurs maîtres. Elles purent s'enfuir lorsque le légendaire pirate Fisher Tiger attaqua Marijoa pour y libérer les esclaves. Pour éviter la honte de cette humiliation, les soeurs inventèrent l'histoire de la malédiction de la "Gorgone" pour expliquer leur pouvoir et pour qu'il soit interdit de voir leur dos.

 

TECHNIQUES DE BOA SANDERSONIA

 

Hebigamitsuki, Yamata no Orochi

Les cheveux de Sandersonia prennent la forme de serpents pour s'attaquer à son adversaire.

Une danse permettant à l'amazone d'esquiver les attaques dont elle est la cible.

Hebi Slam

En forme femme-serpent, Sandersonia étreint sa victime avec sa queue pour la fracasser la tête la première sur le sol.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site