Capone Bege

Capone Bege

 

Fiche descriptive


›› Nom : Capone Bege

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : Capitaine

›› Caractéristique : Nez pointu

›› Spécialité au combat : Fruit Shiro Shiro

›› Prime : 138 millions de Berry

                              ›› Fruit du démon : Shiro Shiro ( Châteaux )

Description


Capone Bege est l'un des plus dangereux criminels recherchés sur la première partie de Grandline. D'un naturel calme et discret, ce pirate aux allures de mafioso déteste que l'on perturbe son repas. La sentence pour un tel affront est simple : la mort! Et gare à ses "fils" si l'un d'entre eux remet en question ses ordres, un doigt est vite perdu au cours d'un repas^^
A première vue, ce flibustier compte sur la puissance militaire pour avancer sur Grandline et se faire un nom. Ses hommes n'ont pas l'air très fort, mais c'est leur nombre et leurs armements qui fait la différence... sans compter l'effet de surprise!!!
En Effet, Bege possède un pouvoir qui lui a probablement été conféré par un fruit du Démon. Son corps est un véritable tank (d'ou le nom de son équipage^^) qui contient canons et hommes de mains en version miniature. Une fois les trappes à canons ouvertes et que ses hommes font feu, les boulets miniatures reprennent leur taille normale. Il en va de même pour une cavalerie qu'il libère via un pont-levis au niveau de son ventre! Les pauvres Marines qui pensent avoir à faire à un seul homme se retrouvent face à une véritable armée!
Nous ferons la connaissance de Bege sur l'archipel de Sabaody, où il attendra patiemment que son navire soit prêt pour le voyage vers l'île des Hommes-Poissons. Après l'incident causé par Luffy et l'arrivée d'un Amiral de la Marine, Capone Bege et ses hommes tenteront de s'enfuir de l'archipel. Seul le temps nous révélera s'il a réussi à s'échapper.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site