Basil Hawkins

Basil Hawkins

 

Fiche descriptive


›› Nom : Basil Hawkins

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : Capitaine

›› Caractéristique : cheveux longs

›› Spécialité au combat : ???

›› Prime : 249 millions de Berry

 

Description

 

Basil Hawkins surnommé le magicien est le capitaine de ces mystérieux pirates. Affichant un calme olympien, Hawkins passe son temps à tempérer la fougue de son équipage. Il semble capable de lire le destin des gens rien qu'en les regardant et peut aussi se servir de cartes pour lire son avenir proche et connaître ses probabilités de succès face ça à un adversaire.
Hawkins disposerait du pouvoir d'un fruit du Démon. Il peut prendre la forme d'une poupée vaudou et attaquer avec d'énormes clous son adversaire. Mais le réel intérêt de son pouvoir est de créer des poupées vaudous qu'il peut lier à quelqu'un. A chaque fois que le pirate est blessé, l'attaque est directement renvoyée sur la personne qui est lié à la poupée. Hawkins peut au moins lier une dizaine de poupée à de pauvres gens qui n'ont rien demandé. Pratique pour sortir indemme d'un combat.
Lors de l'incident de Sabaody il affrontera l'
Amiral Kizaru avec trois autres capitaines. Il sera néanmoins mis KO par l'un des légendaires coup de pied de l'Amiral. On ignore encore ce qui lui est arrivé suite à cette défaite.

TECHNIQUES DE HAWKINS

 

Gouma no Sou


Hawkins se transforme en une gigantesque poupée vaudou et attaque sa cible en lui plantant des clous dans le corps.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site