Trafalgar Law

Trafalgar Law

 

Fiche descriptive

›› Nom : Trafalgar Law

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Statut dans l'équipage : Capitaines 

›› Caractéristique : Tatouage sur les mains

›› Spécialité au combat : Fruit Taga Taga

›› Prime : 200 millions de Berry

                         ›› Fruit du démon : Taga Taga

Description

Surnommé le "Chirurgien de la mort", Trafalgar Law est le Capitaine des Heart Pirates.
D'un aspect avenant, décontracté et toujours souriant, il est également très poli et a l'habitude de s'adresser à ses interlocuteurs en utilisant les termes "Monsieur" ou "Madame". Néanmoins de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, peu agréables et flatteuses.
Son surnom de "Chirurgien de la mort" vient de son pouvoir, certainement dû à un fruit du Démon. Ce pouvoir lui permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambigüe.
C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait partie.
Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Tenryuubito. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation.
A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kidd
 et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux. Avec son équipage et en compagnie de Kidd et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista. On ignore l'issue de cette bataille mais il en faut plus que ça pour arrêter un pirate tel que Trafalgar Law!

TECHNIQUES DE LAW

Room


Trafalgar Law crée une piece virtuelle dans laquelle le pirate peut découper et contrôler tout ce qui si trouve, sans pour autant tuer ou endommager ce qu'il découpe.

Shambles

Law échange la place de deux "objets" qui se trouvent dans sa pièce virtuelle.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site