Créer un site gratuitement Close

Gecko Moria

Gecko Moria

 

Fiche descriptive


›› Nom : Gecko Moria

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Spécialité au combat : Inconnue

›› Ancienne prime : 320 millions de Berry

                                                        ›› Fruit du démon : Kage Kage

Description



Gecko Moria, le maître de Thriller Bark est ce que l'on pourrait appeler un fainéant. Son rêve est de devenir le Seigneur des Pirates, mais pour y parvenir il préfère largement que ses hommes fassent le sale travail à sa place! Habillé façon comte vampire avec de jolies cornes au front, Moria fait assez peur, surtout qu'il est très grand. Cependant il est loin d'être une armoire à glace : tout dans la bedaine quoi!!! Capable de dormir quatre jours d'affilés, il ne fait jamais d'exercice physique et lorsqu'il faut se battre il préfère envoyer son ombre à sa place!!!
Eh oui, Gecko Moria a mangé le Kage Kage Fruit qui lui permet de rendre les ombres tangibles et de les manipuler à sa guise. Un pouvoir bien pratique puisque une personne sans ombre ne devient qu'un tas de poussière à la lumière du soleil!!! Mais le plus étonnant, c'est qu'il est capable d'intégrer l'ombre volée dans un cadavre pour créer un zombie. Grâce à l'aide du Docteur Hogback, Moria a l'intention de se créer une armée fidèle et immortelle pour devenir le Seigneur des Pirates et se venger d'un certain Kaidou qui a massacré son ancien équipage dans le Nouveau Monde. Persuadé qu'il a été vaincu parce que ses compagnons étaient "vivants", Moria désire ardemment une armée de zombies, des guerriers invincibles incapable de mourir!!!
C'est lors de la capture de Luffy par les Généraux Zombies que le Corsaire et le Chapeau de Paille se rencontreront. Il volera bien évidemment l'ombre de Luffy et à pirate exceptionnel, zombie exceptionnel : il l'associera au cadavre d'Oz, un ancien démon mort il y a 500 ans!!!
Finalement Luffy retrouvera la trace du Corsaire et décidera de l'affronter pour que ce dernier libère les ombres de tous le monde. Bien entendu Moria n'a pas que cela à faire et laissera sa propre ombre se battre contre Luffy. Puis il profitera de la panique causée par le Zombie Spécial 900 pour s'enfuir, ce qui déclenchera une course poursuite jusque dans la forêt. Bien plus malin que le Chapeau de Paille, Moria le laissera poursuivre son ombre, pour tranquillement vaquer à ses occupations.
C'est à ce moment là que Bartholomew Kuma débarquera sur Thriller Bark pour annoncer à son confrère la nomination de Barbe Noire en tant que Capitaine Corsaire. Le "Tyran" proposera même à Moria de l'aide pour vaincre l'équipage du Chapeau de Paille, craignant que le maître des ombres ne se fasse éliminer. Moria le prendra très mal et décidera d'intervenir lui même pour battre Luffy et ses compagnons.
Il s'installera dans un cockpit se trouvant dans le ventre d'Oz et en associant les pouvoirs de son fruit et la force du zombie, Moria mettra au tapis l'ensemble des mugiwara mais finira par tomber sur plus fort que lui : "Cauchemar-Luffy", un Luffy habité par la puissance de 100 ombres!
Oz vaincu, Moria finira par perdre la raison et absorbera un total de 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force sera tellement démesurée qu'il brisera Thriller Bark en deux rien qu'avec le poing. Mais c'est sans compter sur Luffy qui en combinant ses gears, fera recracher au Corsaire toutes ses ombres et le mettra définitivement KO.
Vaincu, Moria sera évacué de Thriller Bark discrètement par Hogback et Absalom.

TECHNIQUES DE MORIA

Black Box

Le Capitaine Corsaire utilise son ombre pour enfermer son ennemi dans une boîte composée d'ombre. Moria profite de l'immobilité de sa victime pour frapper de toutes ses forces la boîte d'ombre. La personne enfermée n'a d'autre choix que de subir les coups.

Shadows Asgard

Moria absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.

Kagemusha

L'ombre du Corsaire prend la place de son maître et vice versa. Cette technique permet à Moria d'éviter une attaque ou encore de se déplacer d'un endroit à un autre... enfin du moment que son ombre s'y trouve^^

Oz Ball

L'ombre de Moria fait prendre à l'ombre d'Oz une forme de balle. Le Démon devient alors une balle géante prête à rouler sur tout ce qui bouge^^

Kage Kakumei

L'ombre de Moria prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

Brick Bat

L'ombre de Moria se transforme en dizaines de chauve-souris qui mordent leur victime.

Doppelman

Moria libère son ombre pour qu'elle se batte à sa place.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site