Kuma

Bartholomeuw Kuma

 

Fiche descriptive


›› Nom : Bartholomeuw Kuma

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Spécialité au combat : Inconnue

›› Prime : 296 millions Berry

                                                         ›› Fruit du démon : Nikyu Nikyu

Description


Kuma est l'un des Capitaines Corsaires qui prend la peine de se déplacer lors de la grande réunion de Marijoa. Il est grand seigneur!
C'est un géant de plus de 3 mètres, extrêmement posé et poli. Il parle peu et passe son temps à lire une Bible qui ne le quitte jamais.

Kuma refera son apparition lors du passage de l'équipage du Chapeau de Paille à Thriller Bark, il viendra annoncer à Gecko Moria la nomination de Barbe Noire au poste de Capitaine Corsaire, en remplacement de Crocodile.
Nous apprendrons à cette occasion qu'il serait un ancien "Tyran" et le plus loyal des Corsaires envers la Marine.
Lorsque Moria sera vaincu par Luffy, Kuma recevra l'ordre d'éliminer tous les témoins de cette défaite! Impassible, Kuma s'exécutera et révélera son pouvoir, celui du
Nikyu Nikyu Fruit qui lui permet de pousser n'importe quoi, aussi bien l'air que des personnes ou des attaques.
Il a d'ailleurs l'habitude de demander à ses victimes le lieu où elles désirent aller en vacances pour ensuite les y envoyer grâce à son pouvoir. Charmante manie, enfin s'il envoie réellement les gens où ils le demandent!!!
Mais Kuma cache bien d'autre chose! En effet le Capitaine Corsaire, en plus de son pouvoir du Démon, dispose de capacités physiques et d'armes hors normes car c'est un cyborg! Transformé par le
Docteur Vegapunk et connu sous le nom de code "Pacifista", Kuma est l'arme ultime du Gouvernement Mondial - même s'il est pour le moment incomplet selon ses dires!
Dans tous les cas, face à une telle combinaison de puissance et alors que nos amis sembleront perdus, Kuma proposera à Zorro un étrange et inattendu challenge. Il extraira, grâce à son pouvoir, la douleur et la fatigue de Luffy et demandera à Zorro d'y faire face. Au prix d'incroyables blessures, Zorro remportera le défi et Kuma, satisfait, se retirera en se disant que le fils de
Dragon a des compagnons réellement remarquables.

TECHNIQUES DE KUMA

Tsuppari Pad Cannon


Kuma frappe l'air avec ses paumes ce qui la repousse à toute vitesse vers son adversaire. L'air peut même traverser la matière et continuer de se déplacer.

Ursus Shock

Le Capitaine Corsaire crée avec ses mains une grosse "patte" d'air qu'il compresse de toutes ses forces dans ses bras. Puis il la relache, ce qui a pour effet de provoquer une gigantesque explosion d'air pulvérisant tout sur son passage.

 

 

 

 



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site