Amiral Kizaru

Amiral Kizaru

 

Fiche descriptive


›› Nom : Kuzan

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Caractéristique : Mesure presque 3 mètres

›› Spécialité au combat : Fruit Pika Pika

                                                ›› Fruit du démon : Pka Pika ( Lumière )

Description

De son vrai nom Borsalino, l'Amiral Kizaru est évidemment l'un des officiers les plus puissants de la Marine.
De très grande taille (il doit bien faire dans les 3 mètres), il semble commander entre autres choses la troupe des Pacifistas de la Division Scientifique.
D'un caractère jovial et détendu, Kizaru semble être un éternel distrait. Il a souvent besoin de ses subordonnés pour s'orienter correctement. Cependant s'il semble bon enfant et par moment un brin irresponsable en raison de son apparente légèreté, il ne faut pas s'y tromper, il n'éprouve aucune pitié pour les pirates et rend une justice implacable lorsqu'il en rencontre.
Il a mangé le
Pika Pika Fruit ce qui lui donne le pouvoir de créer et de devenir de la lumière. Intangible comme tous les logia, il semble utiliser essentiellement son pouvoir pour se déplacer très rapidement et augmenter la puissance de ses coups de pieds - qui peuvent donc aller à la vitesse de la lumière! Cependant il peut également concentrer la lumière pour envoyer des rayons lumineux brûlant et perçant!
Personnage étrange, un peu enfantin par moment et avec un éternel sourire aux lèvres, l'Amiral Kizaru fera une démonstration de sa puissance lors de l'incident de Sabaody en neutralisant bon nombre de pirates à plus 100 millions. Montrant ainsi qu'il n'est pas Amiral pour rien!

 

TECHNIQUES DE KIZARU

Ama no Murakumo


L'Amiral crée une épée de lumière pour se battre.

 

Yata no Kagami


Kizaru se reflette sur les murs de bâtiments pour se déplacer à la vitesse de la lumière et rattrapper sa victime.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site