Elève Officier Hermep

Elève Officier Hermep

 

Fiche descriptive


›› Nom : Hermep

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Caractéristique : Lunette bizarre

›› Spécialité au combat : Deux épées

 

Description

Hermep est le fils du colonel Morgan. C'est un arriviste qui se servait de la réputation de son père pour arriver à ses fins. C'est un frimeur, un menteur doublé d'un lâche, incapable d'obtenir quelque chose par lui même.
Lorsque Luffy le frappera il ira tout de suite voir son père pour qu'il le venge. Pathétique..
Après la défaite de Morgan, il sera recruté comme matelot. Bizarre. Mais le plus étrange c'est que sa rencontre avec Kobby aura un effet bénéfique sur lui : il va se métamorphoser et tout faire pour devenir un grand officier, pour enfin être quelqu'un. Curieux de voir ce que ça va donner...

 

 

C'est à Water Seven, après la bataille d'Enies Lobby que nous retrouverons Hermep. Grâce à son mentor, le Vice-amiral Garp, il est devenu un brillant élève officier, tout comme son ami Kobby.
Après un ordre du Vice-amiral Garp, Hermep attaquera Zorro, histoire de tester ses capacités face à un puissant épéiste. Et c'est qu'il se défend bien le bougre, avec ses lames Kukri, des sortes d'épées boomerangs. Ses progrès sont incroyables et même s'il ne fait pas le poids contre Zorro, il n'est plus le bon à rien qu'il était.
Suite à ce petit échange de coups, Hermep sera fier de dévoiler son identité à Luffy et Zorro. Malheureusement, ces deux-là non quasiment aucun souvenir de lui, le pauvre^_^;
Tout comme Kobby, Hermep fera ses adieux aux deux pirates : lui aussi va progresser et deviendra assez fort pour les mettre aux arrêts!!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site