Elève Officier Kobby

 

Elève Officier Kobby

 

Fiche descriptive


›› Nom : Kobby

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Caractéristique : Cicatrice sur le front

›› Spécialité au combat : Main nues

 

Description

Kobby est un jeune garçon qui n'a jamais eu le courage nécessaire pour réaliser ses rêves. Bien que très intelligent, il a toujours pêché par manque de caractère.
Son histoire est révélatrice de sa personnalité : un beau jour, alors qu'il allait à la pêche, il s'est trompé de bateau et est monté par erreur sur un navire pirate! Depuis ce jour il a été un peu recruté de force par
Lady Arbyda, le capitaine de l'équipage pirate. Il est devenu son homme à tout faire, relégué au nettoyage des toilettes et à d'autres travaux tout aussi gratifiants... Il avait bien fabriqué une petite embarcation pour s'enfuir, mais il abandonna ce projet. Il avait bien trop peur de la mer et de l'inconnu pour tenter sa chance. Il n'avait pas assez de volonté...
Sa rencontre avec Luffy sera une révélation : lorsqu'il apprendra que Luffy a pour ambition de trouver One Piece et de devenir le Seigneur des Pirates, il ne put s'empêcher de trouver son projet totalement irréaliste : il y a tellement de pirates à travers les mers, comment pourrait-il réussir! C'est de la folie! C'est voué à l'échec, il va se faire tuer!
Il comprendra que Luffy a ce qu'il lui manque : la volonté de réaliser ses rêves. Il rassemblera alors tout son courage et osera tenir tête à Arbyda! Désormais il fera tout pour réaliser son rêve : entrer à la Marine et devenir un brillant officier! Il deviendra quelqu'un!!!
Avec Hermep, il se fera remarquer par un Vice-amiral, qui impressionné par son courage, décidera de les former personnellement. Arrivera-t-il à devenir un brillant officier? L'avenir nous le dira.

 

 

 

C'est à Water Seven, après la bataille d'Enies Lobby que nous retrouverons le jeune Kobby. Grâce à son mentor, le Vice-amiral Garp, il est devenu un brillant élève officier. Ses retrouvailles avec Luffy seront mouvementés! Kobby attaquera par surprise son ami pirate, histoire de lui montrer qu'il a progressé. Et ce n'est pas rien de dire qu'il est devenu fort, Kobby se bat à mains nues de façon incroyable et il est même capable de réaliser un Soru, l'une des technique du Sixième Style : impressionnant!! Pourtant le jeune homme a encore du chemin à faire, il n'est pas encore de taille pour arrêter Luffy.
Après ce petit échauffement, les deux amis auront beaucoup d'histoires à se raconter. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Avant de quitter Water Seven, Kobby jurera à Luffy de devenir un Amiral de la Marine, celui qui l'arrêtera!

LES TECHNIQUES DE KOBBY

Soru

(rasoir)


Technique du Sixième Style. C'est un déplacement ultra rapide. Kobby disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×