Vice-Amiral Haguar D Sauro

Vice-Amiral Haguar D Sauro

 

Fiche descriptive


›› Nom : Haguar D Sauro

›› Age : ???

›› Date de naissance : ???

›› Taille : ???

›› Caractéristique : Un chapeau

›› Spécialité au combat : Inconnue

 

Description

Géant de son état, Haguar D Sauro était l'un des plus brillants Vice-amiraux de la Marine. Contrairement aux géants d'Erbaf, qui d'après lui ne sont qu'une bande de brutes, Sauro était un géant paisible aimant par dessus tout rigoler. D'ailleurs, sa devise était de toujours rire, et particulièrement lorsque ça va mal, tout simplement parce que rire rend heureux - mais son rire était assez bizarre (Dereshi au lieu de Hahaha^^). Comme son nom l'indique, Sauro était habité par la Volonté du D, d'ailleurs tous les membres de sa famille portaient un D dans leur nom, même s'il n'en connaissait pas la signification.
Il y a de cela 20 ans, Sauro trahit le Gouvernement Mondial en aidant à s'échapper de prison
Nico Olvia, une criminelle extrêmement dangereuse pour le pouvoir en place. L'un des Amiraux de l'époque, Sengoku l'avait assigné au Buster Call qui devait exterminer les archéologues de l'île d'Ohara, patrie d'Olvia. Le crime de ces scientifiques était d'avoir voulu en savoir plus sur les "100 années oubliées" et d'avoir étudiés les Poneglyphes. Ne supportant pas l'idée de massacrer des personnes pour le simple crime d'étudier l'Histoire, Sauro aida Olvia à fuir à bord d'un navire de la Marine afin de prévenir les habitants d'Ohara. Pendant ce temps, l'ex Vice-amiral prit un autre navire pour attirer leurs poursuivants.
Son bateau ayant été coulé, Haguar D Sauro dériva en mer jusqu'à atteindre une île, sur laquelle il fit la connaissance de la jeune Robin, alors âgée de 8 ans. Il se lia tout de suite d'amitié avec la petite fille. Lors d'une discussion avec Robin, Sauro apprit avec stupeur qu'elle était la fille d'Olvia et qu'il se trouvait actuellement sur l'île d'Ohara!!! Prit de panique, le géant expliqua brièvement la situation à l'enfant qui s'empressa d'avertir les archéologues. Mais c'était trop tard, Sauro apercevait déjà la flotte du Buster Call.
Il partit à la recherche de Robin et la retrouva en compagnie d'Olvia qui lui demanda d'emmener sa fille hors de l'île. Dans leur fuite un coup de canon d'un des vaisseaux de la Marine blessa Sauro au visage. Fou de rage, car le tir aurait pu blesser Robin, le géant souleva à mains nues le navire de guerre et l'envoya valser sur la côte. Prêt à en découdre, il fut arrêté dans son élan de destruction par le
Vice-amiral Kuzan. C'est alors qu'un navire commandé par un autre Vice-amiral, Sakazuki, détruisit sans état d'âme le bateau transportant tous les civils innocents d'Ohara. C'en fut trop pour Sauro, lui et la Marine n'avaient décidément plus du tout la même vision de la Justice. Tentant une dernière fois de mettre Robin en sécurité, il fut stoppé par Kuzan qui utilisa ses pouvoirs afin de le transformer en statue de glace. Juste avant de mourir, Sauro expliqua à Robin que même si aujourd'hui elle était seule, un jour elle trouverait des amis qui feront tout pour elle et que surtout dans les moments difficiles, elle ne devait pas oublier de rire!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site